Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous, les vertus du beurre de Karité. On en parle beaucoup en ce qui concerne la beauté naturelle mais sans plus.

La première chose que vous devriez savoir, c'est que le beurre de karité est aussi important pour la peau que pour les cheveux, pour les adultes que pour les enfants.

Voici donc quelques-unes des vertus du beurre de karité :

- Il nourrit la peau, la raffermit, l'assouplit, l'hydrate en profondeur et l'adoucit. Il la protège également du dessèchement et des vergetures. Utilisé après l'épilation, il apaise la peau et la rend douce au toucher. Le beurre de karité prévient la peau des vergetures mais ne les supprime pas. Il permet également de décontracter les muscles et s'utilise aussi pendant le bain. Il est aussi excellent pour les lèvres car il les rend douces.

- Pour ce qui est des cheveux, il les rend souples et brillants, surtout lorsqu'il est posé en masque avant le shampoing ou en masque de nuit. Le beurre de karité est idéal pour les cheveux frisés qui sont naturellement secs.

Voilà, en gros les vertus du beurre de karité. J'attends vos commentaires les filles !!!